Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 27, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 28, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 28 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- Nous voilà dans le vingt-huitième niveau cherchons à ouvrir une fois de plus une porte d’un salon et pour y arriver suivez les étapes suivantes :
– Ouvrez le casier supérieur gauche de l’élément du meuble sous l’horloge murale et prenez une tige (réf 1).
– Prenez une première boite qui se trouve entre les fleurs du vase sur l’élément du meuble (réf 2).
– Ramassez une deuxième boite sur l’étagère inférieure de la table basse (réf 3).
– Avec la tige (réf 1) faites trébucher le sable au pied de la plante du coin er ramassez une troisième boite (réf 4).
– Ramassez la clé que vous trouvez sous le coussin du fauteuil (réf 5).
– Avec cette clé ouvrez le tiroir du milieu de l’élément du meuble sous l’horloge et prenez la paire des ciseaux (réf 6).
– Avec la paire des ciseaux coupez le tissu du canapé au niveau du milieu et ramassez votre quatrième boite (réf 7).
– Cliquez à droite de la porte (réf 8) et fixez les quatre boites pour pouvoir ouvrir le coffre et prenez le papier enroulé (réf 9).
– Faites agrandir le papier en cliquant sur le rouleau pour découvrir un schéma qu’on va devoir dupliquer sur l’horloge murale (réf 10) de façon à positionner les deux aiguilles de la montre bleue et rouge entre une flèche jaune et rouge : un code vert s’affiche à savoir 9246.
– Tapez le code 9246 sur la tablette de la porte de sortie (réf 11).
– Vous allez devoir jouer le jeu qui consiste à avoir une continuité dans les couleurs des barres et ceux en cliquant sur les boutons entre les barres qui vous permettrons de faire pivoter les quatre axe à la fois dans le sens d’une montre.
– La situation finale suppose que vous êtes arrivés à un schéma tel que présenté dans la capture d’écran ci-dessus ce qui vous permettra d’ouvrir enfin la porte.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 29.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.