Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 29, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 30, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 30 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- On continue avec une nouvelle porte pour une nouvelle aventure qui nous fait plonger dans une chambre d’antiquité dan ce trentième niveau qui ne sera pas du tout facile alors commençant :
– Allez vers la grande statue à votre droite et cliquez sur les yeux mauves pour les prendre (réf 1).
– Cliquez par terre (réf 2) sous la statue du lion de votre gauche pour l’agrandir et ramassez le marteau à votre droite ainsi que le prototype d’une tête de lion à votre gauche (réf 4).
– Cliquez sur la statue à votre gauche (réf 5) pour l’agrandir.
– Fixez les yeux mauves sur la statue pour voir un coffre surgir du sous sol.
– Utilisez le marteau pour casser le pot (réf 6) et ramassez par l’occasion votre deuxième prototype de statue de lion (réf 7).
– Remarquez le dessin gravé sur le mûr portant le numéro 3, mémorisez le on aura besoin après (réf 8).
– Dirigez vous vers la statue du lion à votre gauche (réf 9) et de même cliquez sur les yeux de couleurs turquoise pour les ramasser (réf 10).
– Ensuite cliquez sur la statue de votre droite (réf 11) pour l’agrandir.
– Fixez les yeux turquoise sur la statue pour voir encore une fois de plus surgir un coffre de sous sol (réf 12).
– Mémorisez le dessin gravé sur le mûr portant le numéro 1 (réf 13), on aura besoin par la suite.
– Cliquez au niveau de la poutre gauche de votre écran (réf 14) pour y pénétrer et ramassez votre troisième prototype de tête de lion (réf 15).
– Prenez encore une fois de plus note du dessin gravé portant le numéro 2 (réf 16).
– Ramassez la miniature dorée des deux mains (réf 17) au pied du dessin.
– Cliquez au niveau de la poutre droite de votre écran (réf 18) pour y accéder.
– Mémorisez une fois de plus le dessin gravé portant le numéro 4 (réf 19).
– Ramassez la miniature argenté des deux mains au pied du dessin (réf 20).
– Revenez à la statue de votre droite (réf 11) et cliquez sur le coffre (réf 12) : votre mission est de reprendre les quatre dessins qu’on a mémorisé avant proportionnellement à leur emplacement.
– Cliquez sir les schémas jusqu’à avoir de gauche à droite 1 taureau, 2 canard, 3 cheval et 4 poisson pour pouvoir bénéficier d’un quatrième prototype de la statue de lion (réf 21).
– Cliquez au pied de la porte (réf 22) pour l’agrandir : fixer à gauche la miniature dorée des deux mains et à droite la miniature argentée.
– Pour ouvrir le coffre qui apparait (réf 23) fixez les deux prototypes dorés (réf 7) et (réf 21) et ramassez un cinquième prototype doré que vous trouvez.
– Sur la porte de sortie cliquez au milieu (réf 24) et fixez les trois prototypes restant de la statue de lion dans leurs places respectives.
– Un couvercle disparait faisant apparaitre une tablette présentant un jeu que vous devez le surmonter pour passer.
– Vous devez faire de sorte que les trois têtes de lion de votre gauche prennent la place de ceux de gauche et vice vers ça et surtout faites attention de ne pas les faire approcher les uns aux autre : il faut procéder à les faire passer chacun par un chemin à savoir par exemple les rouges par le haut et les gris par le bas.
– Si vous avez réussi à ouvrir la porte c’est que vous avez pu surmonter ce dernier obstacle.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 31.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.