Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 11, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 12, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 12 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- On arrive dans le douzième niveau pour ouvrir la porte d’une autre chambre individuel, voyons qu’est ce qu’on doit faire pour pouvoir l’ouvrir :
– Trouvez une pile et une clé sous l’oreiller et la peluche du lit et ramassez la seconde pile par terre prés de la corbeille à papier verte.
– Utilisez la clé pour ouvrir le dernier tiroir à droite de la corbeille et ramassez la cassette vidéo.
– Dirigez vous vers le meuble à droite de la porte, faite ouvrir la porte droite du meuble et branchez les piles et la casette pour avoir le code 8659, tapez ces quatre chiffres dans la partie du milieu pour avoir une tournevis vous permettant d’ouvrir une étagère que vous trouvez en ouvrant la porte gauche du meuble.
– Au pied de la bicyclette ramassez un tube aux alentours de la roues de derrière et utilisez le sur le papier devant les livres que vous trouvez en cliquant dans l’étagère au-dessous du vase une fleur se dessine.
– Revenez au meuble dans sa partie gauche et cliquez sur les couleurs pour cherchez les photos codes vous permettant d’ouvrir le coffre et avoir les clés de la porte de sortie à savoir : le blanc ours fessant référence à la peluche, le vert correspond à la corbeille, la couleur rouge référencier à la boule et le jaune pour la fleur.
Même si ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air mais on arrive comme même, poursuivons le jeu.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 13.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.