Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 17, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 18, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 18 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- Au dix-huitième niveau on arrive dans la pièce à manger voyons comment va-t-on procéder pour récupérer la clé de la porte de sortie :
– Ramassez une clé se trouvant dans le bol gauche déposé sur l’élément du meuble à droite de la porte de sortie (réf 1).
– Utilisez cette clé pour ouvrir le tiroir du milieu et récupérez le couteau (réf 2).
– Retirez de la plante du coin une feuille au niveau du milieu (réf 3 dans la capture d’écran).
– Faire passer la feuille au-dessus d’une des bougies sur la table et mémorisez la suite des symboles qui se présentent.
– Reprenez cette suite de symboles I – dans l’afficheur du tiroir inférieur à droite du meuble d’en face (réf 4) et récupérez la tablette.
– Revenez à la table pour couper une tranche de pain avec le couteau (réf 5).
– Cliquez sur la tablette et reconstruisez le puzzle pour avoir des indices comment trouvez votre code soit la suite des photos : chaise coussin bougie.
– Les centaines correspondent au chiffre 8 : c’est le nombre des chaises autour de la table.
– Les dizaines correspondent au chiffre 3 : c’est le nombre des coussins sur le canapé.
– Les unités correspondent au chiffre 6 : c’est le nombre des bougies sur la table.
– Vous allez devoir vous diriger ver la cage pour taper au pied du perroquet votre code 836 et vous ne pouvez bénéficier de la clé que si vous donnez le morceau de pain pour le perroquet.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 19.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.