Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 18, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 19, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 19 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- On se retrouve dans un nouveau niveau et pour la première fois dans une salle de musique alors assurez vous de récupérez les objets nécessaire en suivant les étapes suivantes pour passer à la porte suivante sortie :
– Au-dessus du piano retirer un premier bout de papier à coté du tableau (réf 1).
– Sur le piano à droite de la fleur rouge prenez une clé (réf 2).
– Dirigez vous vers le fond de la pièce à gauche et récupérez le deuxième bout de papier (réf 3).
– Sur la crane du cerf récupérez le troisième bout de papier entre ces deux cornes (réf 4)
– Récupérez le quatrième bout de papier en ouvrant la porte inférieur droite du meuble (réf 5).
– Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir droit du meuble et ramasser la pince (réf 6).
– En cliquant au-dessous de la petite veilleuse pour ouvrir le coffre un code vous est demandé (réf 7).
– Le code est affiché sur les quatre bouts de papier qui se sont rassemblés, identifiez le code 2509 en cliquant sur le papier.
– Tapez le code 2509 sur le coffre qui en s’ouvrant vous donne l’accès à une tablette.
– Pour cherchez la combinaison des boutons qu’il faut tapez pour avancer, faites vous aidez par les couleurs sur le tableau d’en face (réf 9) et leur emplacement par terre (réf 8).
– Le tableau d’en face (réf 9) fait présenter 5 couleurs comme suit : orangé – jaune – vert-mauve-bleu.
– L’emplacement par terre (réf 8) nous donne dans la première ligne à gauche l’orangé et à droite le jaune, dans la deuxième ligne à gauche le vert et au milieu le mauve et dans la troisième ligne le bleu à gauche.
– Taper sur les boutons de la tablette comme c’est présenté sur la photo ci-dessus pour pouvoir l’ouvrir et récupérer une clé vous permettant d’ouvrir le robot du coin (réf 10).
– Le robot s’ouvre sur une clé attaché et par l’intermédiaire de la pince que vous avez déjà ramassé coupé l’attache et bénéficiez de votre clé de sortie.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 20.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.