Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 21, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 22, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 22 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- Dans le vingt-deuxième niveau vous allez découvrir une chambre sous marine et pour rejoindre la porte suivante suivez les recommandations suivantes :
– Ramassez l’anneau jaune que vous trouvez au milieu de l’écran (réf 1).
– Ouvrez le coffre à gauche de votre écran (réf 2) par l’intermédiaire d’un code composé de 3 chiffres que vous devez cherchez en fonction des couleurs mauve – jaune– turquoise : cliquez derrière l’escalier vous allez trouvez que le mauve correspond à 4, le jaune correspond à 2 et à droite de l’écran en haut remarquez le 8 est écrit en turquoise.
– Cliquez sur les carrés colorés jusqu’à avoir le nombre 428 et ramassez le triangle mauve (réf 3).
– Cliquez au milieu de l’écran à droite et allumez les six barils respectivement rouge – jaune – turquoise pour la série à gauche et vert – bleu – mauve pour la série à droite : ramassez le polygone turquoise (réf 4).
– A gauche de la porte de sortie cliquez sur le grand polygone (réf 5) pour le figurer en plein écran et placez le cercle, l triangle et le polygone à leur place respective.
– Vous venez de découvrir le code 479 que vous devez tapez sur la tablette de la porte de sorte (réf6).
– Vous allez devoir jouer le jeu et cliquez sur les différents carreaux de tel sorte que vous pouvez relier les axes sans interruption tel que vous trouvez dans la capture ci-dessus.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 23.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.