Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 24, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 25, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 25 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- On continue avec une nouvelle porte pour une chambre qu’on peut qualifier de bizarre et voyons qu’est ce qu’on peut faire pour arriver à résoudre les différents mystères pour trouver notre clé de sortie :
– Ouvrez le dernier tiroir à coté du squelette et prenez la paire des ciseaux (réf 1).
– Retirez in cube bleu de l’ouverture du baril qui se trouve par terre (réf 2).
– Coupez le cube par la paire des ciseaux pour bénéficier d’une clé (réf 3).
– Avec cette clé ouvrez le premier tiroir à coté du squelette et ramassez la boite à ancre (réf 3).
– Prenez le bout du tissu au dessous du coussin de la chaise noir du coin à gauche de la porte (réf 4).
– Cliquez sur la toile à votre droite (réf 5) et versez sir la toile l’ancre déjà ramassé et essuyiez avec la lingette : des flèches se dessinent mémorisez les.
– Revenez au cube ouvert et en appliquant les directions des flèches précédentes on obtient le code 5274.
– Tapez le code 5274 sur le tiroir du milieu se trouvant à gauche du squelette et ramassez la partie supérieure d’un marteau (réf 6).
– Derrière la toile prenez la partie inférieure du marteau (réf 7).
– Déplacez la photo du mûr droit (réf 8), utilisez le marteau une fois assemblé pour décrocher la plaque fixé sur le mûr.
– Une tablette apparaît dont nous devons deviner quel bouton faut-il cliquer pour l’ouvrir.
– Pour y arriver on aura besoin du papier fixé à gauche de la porte de sortie et reprendre les emplacements colorés sur notre tablette.
– Revenant à la tablette et cliquant sur les quatre boutons respectivement comme vous trouvez sur la capture ci-dessus.
– Si tout est comme convenue vous disposez de votre clé pour la porte de la sortie et à vrai dire ce n’est pas du tout facile.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 26.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.
je n arrive pas a récupérer le manche du marteau
Bonjour
Cliquez sur la toile réf 7 sur le coté gauche pour la faire tourner, la manche se trouve accroché derrière la toile.
bonne continuation
pareil je n arrive pas a recuperer le manche du marteau la toile ne se tourne pas
Pareil, j’ai beau suivre l’aide indiquée je n’arrive pas à faire tourner la toile en cliquant sur la gauche.