Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 26, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 27, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.
Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 27 :
NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :
Solution Escape game 50 rooms 1
- On se retrouve dans un vieux sous sol délaissé dans ce vingt-septième niveau alors assurez vous de récupérez les objets nécessaires en suivant les étapes suivantes pour pouvoir ouvrir notre porte :
– Ramassez le désinfectant se trouvant sur la troisième chaise (réf 1).
– En appliquant le désinfectant sur la tache du mûr à gauche de la porte de sortie (réf 2) vous obtenez le code 1354.
– Eloignez la main droite du squelette et tapez le code 1354 pour pouvoir ouvrir la valise (réf 3).
– Ramassez le rouleau de scotch que vous trouvez dans la valise (réf 4) ainsi que la bouteille à essence qui se trouve sous la main gauche du squelette (réf 5).
– Cliquez au niveau de l’œil gauche du squelette et ramassez le boulon que vous trouvez dedans (réf 6).
– Cliquez sur le balai par terre et prenez la manche de bois (réf 7).
– Reversez le saut vert par terre et ramassez le second boulon que vous trouvez (réf 8).
– Fixez les deux boulons aux deux extrémités de l’écran sur le mûr gauche (réf 9) et remarquez la suite des couleurs qui s’affichent à savoir : blanc –rouge –jaune –vert.
– A votre gauche avant les chaises se trouve quatre poubelles de couleur différentes (réf 10).
– Cliquez dons l’ordre respectivement sur la poubelle de couleur blanc, puis rouge, ensuite jaune et enfin rouge pour pouvoir l’ouvrir et ramassez le crochet (réf 11).
– Fixez le crochet (réf 11) sur la manche en bois (réf 7) et utilisez l’ensemble pour ramassez le câble électrique raccroché dans la réglette au niveau du plafond (réf 12).
– Joignez le câble électrique (réf 12) au fil du compteur (réf 13) par l’intermédiaire su scotch (réf 4).
– Versez l’essence de la bouteille (réf 5) dans le générateur de courant qui se trouve par terre (réf 14).
– Cliquez sur le bouton rouge (réf 15) pour que la porte s’ouvre automatiquement.
Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 28.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.