Après avoir présenter Valheim Comment extraire du fer ?, on va continuer avec Valheim Comment débloquer la téléportation ? histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.
Valheim Comment débloquer la téléportation ? :
NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :
Valheim tout ce que vous devez savoir
- Le monde de Valheim est extrêmement immense, ce qui rend plus difficile pour les débutants ou même les experts de découvrir et de naviguer dans plus d’endroits. En l’absence de points de déplacement rapides et de raccourcis, la fonction de téléportation est finalement nécessaire pour que les joueurs puissent gagner du temps.
Bonne nouvelle les gars ! La téléportation peut être débloquée facilement dans notre jeu, ce qui vous donne la possibilité de faire vos allers-retours entre les continents plus rapidement et sans effort. La fonction de téléportation accorde quelques privilèges importants tels que :
– Déplacer rapidement votre base principale d’une région à une autre une fois que vous avez repéré une meilleure position
– Sauvez votre CUL de traverser tout un continent nu pour récupérer votre corps si un boss vous battait. À moins de déverrouiller la téléportation, vous serez souillé.
– Économiser votre temps
Débloquer la téléportation :
Simplement, si vous ne battez pas le premier boss, vous ne pouvez pas déverrouiller la fonction de téléportation. Pas de victoire de boss Pas de fête mec ! En fait, battre Eikthyr vous permet d’obtenir la pioche, la mine de cuivre et d’étain. Ensuite, vous devez commencer à faire fondre le bronze car vous avez besoin de la hache de bronze pour obtenir le bois fin. De plus, vous avez besoin de noyaux Surtling.
Par conséquent, retournez explorer les chambres funéraires de la Forêt-Noire. Ne vous stressez pas car vous pouvez également les gagner dans les marais. Grâce à la hache de bronze et au bois précieux, le portail de téléportation figurera dans le premier onglet « Objet divers » du menu de construction du marteau.
Il est à noter que le coût d’un portail de téléportation est de : 20 bois précieux, 10 yeux gris nain, 2 noyau de surtour.
Comment fonctionne la téléportation :
Tout d’abord, construisez votre premier portail dans votre base principale. Il peut être à l’extérieur étant donné que le portail n’a pas de toit. Appuyez sur « E » par défaut pour ouvrir le marqueur, puis attribuez un nom ou un numéro à votre portail. Nous vous recommandons d’ajouter immédiatement l’icône de votre portail avec son identifiant sur la carte pour reconnaître sa position et le code ultérieurement. En effet, les conseils du mât sont utiles car nous supposons que les défis intenses du jeu vous causeront de mauvais problèmes de mémoire.
À moins que vous n’ayez construit un deuxième portail ailleurs, votre premier portail ne vaut rien. En effet, le monde de votre Valheim serait admirable si vous partiez explorer en conservant vos objets appropriés dans votre inventaire, économisant du temps et des efforts et évitant les allers-retours redondants. Nous devons souligner que vous disposez d’un établi de niveau 1 à portée pour créer un portail.
Une fois que vous avez terminé de construire votre deuxième bâti, vous devez saisir le même code de marqueur afin de le lier au premier portail. Maintenant, les choses sont faciles, vous pouvez traverser votre portail et vous téléporter automatiquement et profiter de votre nouveau court voyage.
3ème édition du Portail :
Construire le 3 ème est assez fatiguant et épuisant. Le fait est que vous ne pouvez en aucun cas avoir plus que des portails connectés par le même marqueur. Si vous donnez le même marqueur au 3ème portail, rien ne se passera, et vous ne pourrez pas l’utiliser pour revenir. Il faut anticiper pour éviter le problème.
Pour avoir plus d’informations sur ce jeu cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Comment construire votre première base ?.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.