Après avoir présenter Valheim Guide de démarrage 1, on va continuer avec Valheim Guide de démarrage 2 histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.
Valheim Guide de démarrage 2 :
NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :
Valheim tout ce que vous devez savoir
- Procédure pas à pas générale
Au début du jeu, vous rencontrerez le corbeau d’Odin « Huginn » où il vous accueille dans le vaste purgatoire viking entouré de runes circulaires et de pierres sacrificielles.
Huginn vous donnera temporairement des instructions de didacticiel lorsque vous interagissez avec lui. Il vous fournira des informations utiles concernant les cinq bosses que vous devez vaincre afin de progresser davantage dans le jeu et de monter au Valhalla.
Comme première étape de votre procédure pas à pas, le combat de boss ne sera pas un gros problème puisque votre concentration doit être orientée vers votre métier ! Explorez le pays et construisez votre base en rassemblant des ressources et en acquérant les tactiques de combat de base. Puisque nous couvrons l’intégralité du guide de démarrage pour le gameplay de Valheim, il y aura une section exclusivement dédiée à tous les trucs et astuces pour construire des hacks et maîtriser votre métier.
Lorsque vous commencerez à explorer le vaste biome des prairies et des prairies, il n’y aura pas beaucoup de menaces et très peu d’ennemis faciles à vaincre. Contrairement à d’autres jeux RPG, lorsque vous entrez dans une zone dangereuse, la bande-son est plus susceptible de changer. Cependant, à Valheim, Huginn sonnera pour vous alerter d’une menace imminente ou d’une zone potentiellement dangereuse. Il est conseillé d’éviter les ennemis de haut niveau, surtout au début, comme les trolls, qui peuvent être facilement évités et vous évitent bien des ennuis. Investissez beaucoup de temps dans le nivellement de vos compétences pour mieux manier vos armes et infliger des dégâts supplémentaires à vos ennemis.
Lorsque vous devenez suffisamment confiant et fort pour votre premier combat de boss, commencez à localiser leur emplacement sur la carte, et nous vous aiderons bien sûr.
Les emplacements des bosses sont répartis sur la carte, certains d’entre eux doivent être localisés à l’aide des runes. Pour invoquer un boss, vous devez placer une offrande sur l’un des autels. Après avoir tué un boss, vous pouvez acquérir des pouvoirs spéciaux si vous placez son trophée sur la pierre sacrificielle. Cela vous accordera également du butin et ouvrira de nouvelles ressources pour vous permettre d’errer plus loin et de vous aventurer dans de nouveaux endroits et sur des terres ouvertes.
Ci-dessous, nous vous fournirons les cinq premiers boss que vous devez localiser et combattre.
Eikthyr : un grand cerf aux yeux rouges avec des cornes gigantesques contenant des chaînes métalliques. Eikthyr a des bois électrifiés et vous attaquera à distance à l’aide de ces électrificateurs.
Les autres attaques combinées qu’il utilisera sont des coups de poing rapprochés et une attaque de bélier rapide et vigoureuse. Avant d’essayer de le combattre, assurez-vous d’avoir une nuit de sommeil complète ainsi qu’une barre de nourriture complète. Vous pourriez aussi bien emporter votre bouclier en bois avec vous et un arc. Vous pouvez facilement fabriquer ces deux-là facilement avec suffisamment de chutes de cuir de sangliers morts.
C’est le tout premier boss que vous pouvez invoquer en plaçant deux trophées de cerf sur l’autel sacrificiel. Il vous accordera des bois durs, un trophée Eikthyr et un bus d’endurance en tant que pouvoir spécial.
Pour connaitre le reste des 4 boss cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Guide de démarrage 3.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.