Après avoir présenter Valheim Guide de démarrage 2, on va continuer avec Valheim Guide de démarrage 3 histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.
Valheim Guide de démarrage 3 :
NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :
Valheim tout ce que vous devez savoir
- La dernière fois sur notre guide de démarrage Valheim, nous avons couvert les bases du jeu où nous vous avons fourni quelques instructions sur la façon de procéder avec votre procédure pas à pas et avons énuméré quelques trucs et astuces pour le gameplay global. Enfin, nous avons couvert les 5 bosses et affiché quelques tactiques pour gagner votre première bataille de boss. Aujourd’hui, nous allons continuer avec le reste des 4 boss et donner quelques instructions sur leurs emplacements, informations et méthodes pour les tuer.
Votre deuxième boss sera « The Elder », et aussi terriblement difficile que cela puisse paraître de passer à travers celui-ci, nous vous avons soutenu avec quelques conseils pratiques qui atténueront les difficultés que vous pourriez rencontrer. Tout d’abord, comment invoquer « The Elder » ? Commencez par visiter les chambres funéraires de la Forêt-Noire, puis localisez une rune pour pouvoir obtenir son autel.
Pour ce sacrifice, vous devrez brûler trois graines anciennes pour pouvoir l’amener. Vivant au plus profond de la Forêt-Noire, The Elder est un géant d’arbre vert foncé longiligne qui frappe avec de lourds assauts de vigne. Semblable à Eikthyr, The Elder a une attaque de piétinement AoE. D’autres tactiques d’attaque avec lesquelles il pourrait vous approcher consistent à libérer des vignes du sol pour vous frapper. Utilisez votre pioche qualifiée pour créer de meilleures améliorations pour votre armure et vos armes avec le bronze de Valheim. Comme tout autre boss, The Elder a un faible pour tirer des flèches ; les flèches enflammées sont débloquées très tôt dans le jeu vous permettant de les utiliser efficacement contre lui. Utilisez les piliers comme couverture contre les attaques des Aînés.
Après avoir vaincu The Elder, vous serez récompensé par une clé des marais, un trophée Elder et une augmentation de votre vitesse de coupe de bois en tant que pouvoir spécial.
Le troisième boss est Bonemass, vous pouvez l’invoquer à travers les cryptes des marais en utilisant la clé que vous avez obtenue de The Elder. Le marais aura une rune qui vous dirigera vers l’autel de Bonemass.
Cette créature gigantesque est un monstre OOZE vert trouble que vous trouverez en train de rôder dans les marécages méchants. Son attaque combo majeure consiste à libérer des fluides toxiques dans l’air, à se déchaîner avec ses mains et à invoquer des serviteurs pour combattre à ses côtés. Celui-ci peut devenir un peu difficile à vaincre et nécessite un peu de creuser pour le déjouer. Comme mentionné ci-dessus, Bonemass a ses distractions, donc la tactique de base ici est de s’appuyer sur votre mécanisme de défense.
Pour votre défense, venez armer de dents avec de l’hydromel résistant au poison, une armure de fer, et n’oubliez pas vos armes contondantes pour les balancer dans les airs. La bataille sera un peu longue puisque notre méthode principale est la technique d’évasion, puis utilisez des armes de mêlée pour abattre votre ennemi juré.
Après avoir vaincu Bonemass, vous obtiendrez Wishbone, le trophée Bonemass et un nouveau pouvoir spécial (résistance aux dégâts).
Notre voyage aves les boss n’est pas encore fini et pour savoir plus cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Guide de démarrage 4.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.