Après avoir présenter Valheim Guide de démarrage 3, on va continuer avec Valheim Guide de démarrage 4 histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.
Valheim Guide de démarrage 4 :
NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :
Valheim tout ce que vous devez savoir
- Dans notre série précédente du guide de démarrage, nous avons couvert les trois premiers bosses, leur emplacement et comment les tuer éventuellement et bien sûr déjouer vos ennemis. Nous passerons en revue les bosses restants en détail et vous donnerons les meilleures instructions pour continuer et monter de niveau plus rapidement.
Votre prochain boss que vous souhaitez rechercher s’appelle Moder, trouvez la rune pour localiser son autel et obtenez trois œufs de dragon pour que vous puissiez invoquer ce monstre.
À ce stade, s’aventurer dans le biome de la montagne est très dangereux car vous allez progressivement mourir de froid, vous pouvez donc reconsidérer cette option. Procurez-vous des couches épaisses sur votre corps et il est temps pour vous d’escalader l’iceberg. À votre arrivée, vous serez confronté à Moder perçant ses yeux bleus vers vous et brandissant ses griffes pour tenter de vous tuer. Cette wyverne de glace a peu de performances qu’il utilisera pour vous attaquer ; certains sont habituels comme les bosses précédents et certains sont assez durs. Premièrement, nous avons le souffle glacé qui aura un grand impact sur votre mouvement puisqu’il vous ralentira et vous rendra sensible à ses coups. Cela nous amène à la prochaine attaque qui est le coup habituel et enfin une attaque de vol qui tire des projectiles.
Un choix judicieux d’arme serait les flèches, car vous pouvez viser à une distance plus éloignée, ce qui réduit vos chances d’être frappé par un souffle de glace. Cependant, le froid est un inconvénient ici, nous recommandons donc fortement une armure de loup avec quelques bouteilles de potions de résistance au gel.
La mort de Moder vous récompensera avec son trophée, ses larmes de dragon et son vent arrière en naviguant en tant que capacité spéciale.
Le dernier boss de cette partie du guide est Yagluth. Pour l’avoir invoqué, allez dans les Plaines et trouvez la table en menhirs. Pour ce sacrifice, obtenez cinq totems pour l’invoquer.
Yagluth est un squelette massif sans partie inférieure du corps incorporée. Il utilise ses mains osseuses pour ramper lentement vers vous, ce qui fait de lui l’un des bosses les plus horribles du jeu. Ses attaques consistent en un souffle enflammé, un poing explosif claqué sur le sol et un autre poing bleu brillant écrasé dans le sol pour créer une explosion. Malheureusement, ces attaques sont très délicates à éviter ; vous pouvez utiliser les piliers de pierre comme bouclier protecteur contre le souffle du feu. Mais avant de viser ce mauvais garçon, assurez-vous d’avoir une quantité considérable de potions de santé et votre ensemble d’armures le plus puissant.
Vous pouvez bien sûr devancer les attaques de Yagluth ; utilisez le temps entre ses coups pour riposter plus rapidement, obtenez autant de coups de mêlée que possible lorsqu’il est distrait par un autre joueur par exemple.
Après avoir tué le boss final, vous obtiendrez son trophée, TBC, et une résistance accrue à toute attaque d’élément.
Ce guide s’adresse aux débutants et aux débutants qui ne sont pas très familiers avec les jeux RPG similaires en monde ouvert. Il existe de nombreuses façons d’expérimenter avec Valheim et de créer votre monde unique. D’autres trucs et astuces seront abordés dans les prochains sujets.
Pour connaître les meilleurs armes cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Comment obtenir les meilleurs armes ?.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.